Nous voilà dans l’entrée d’une nouvelle année, d’une nouvelle vibration, de nouvelles fréquences énergétiques.
La période de l’année où, chacun, chacune, nous nous souhaitons nos vœux, nos intentions et nos résolutions.
Traditionnellement, c’est une bonne attention à l’autre, à soi-même. J’aime ces bonnes traditions, transmises par nos parents ; ces valeurs bienveillantes de nos us et coutumes.
Alors je vous le dis, TRES BONNE ANNEE A TOUS, A TOUT LE MONDE, ET AU MONDE ENTIER !
Si je fais le bilan de l’année écoulée, sur le plan énergétique et humain, qui est mon domaine de prédilection, et bien, quels déménagements ! Une alternance de fatigue et de vitalité, tel l’effet yoyo des régimes amaigrissants, appauvrissants et dénaturants. Beaucoup trop de personnes arrivées au point d’un épuisement physique et psychique.
Serait-ce une detox énergétique universelle ? Les personnes avancent-elles toutes en même temps, sur les mêmes plans ? Quels sont les intérêts et les enjeux au niveau individuel ou collectif ? Dans toutes les situations vécues, où en sont les consciences individuelles et collectives ?
Sur le plan énergétique, le nettoyage a beaucoup été évoqué durant l’année 2021. Il nous a été rappelé l’importance de laisser partir certaines choses du passé, pour mieux avancer vers l’avenir.
Et, quelle est la première intention d’une detox ? Se nettoyer pour mieux se régénérer, il me semble. Trier et jeter l’inutile. Garder l’essentiel.
Mais tout ceci ne se contrôle et ne se manipule pas à souhait et à volontés.
Dans les niveaux de l’être, nous parlons de différentes parts de Soi. Certaines sont légères, d’autres sont lourdes ; souples ou bloquées ; souriantes ou souffrantes ; lumineuses ou sombres…
La detox énergétique aura été, et est toujours, d’aller explorer toutes ces parts de nous encore bloquées, nouées et douloureuses, quel qu’en soit la cause et les différents plans d’origines.
Cela demande beaucoup de courage que d’affronter ces parts de Soi, ces souffrances et blessures qui nous freinent, nous limitent et nous rendent malheureux, souvent inconsciemment.
Voici donc mes autres souhaits, à partir de cette nouvelle année 2022, et pour toujours,
Que vous trouviez le courage et la volonté de prendre soin de toutes vos parts blessées,
Que vous osiez mettre encore plus de Lumière en vous, dans toutes vos parts, toutes les parts de votre Être, votre Maison Intérieure,
Que vous osiez explorer tous les étages, et dépoussiérer toutes les pièces afin de les rendre encore plus lumineuses, plus propres, brillantes, aérées, légères, sereines, authentiques, délestées de poids et de fardeaux,
Que vous trouviez votre rythme pour que ce nettoyage se réalise en douceur,
Je vous souhaite une magnifique actualisation 2022 de qui vous êtes, dans vos aspects les plus nobles et les plus lumineux !